Bangkok 2 avril

Bangkok 2 avril (12): le 1 avril, je quittais Ubon pour Bkk au début de l’après-midi: le trajet s’est très bien effectué. Il y avait un prêtre du diocèse d’Ubon qui se rendait à la même adresse que moi chez les pères MEP à Bkk.

Le 2 avril :  j’ai assez bien dormi malgré la chaleur humide… Il reste que, pour le moment, mon cœur est encore au Laos après y avoir vécu tellement de belles choses… Il va me falloir passer à autres choses et retomber sur mes 2 pieds. N’est-ce pas? Je devrais être à Vancouver, Winnipeg le 5 avril au soir et sans doute être présent aux célébrations du Vendredi Saint et de Pâques à la Cathédrale… il ne me reste maintenant qu’à confirmer mon départ avec l’aéroport…

À bientôt donc,

Gérard   +

 

Laisser un commentaire

