Laos Remerciements

Projets du Laos 2011-2012

190, av. de la Cathédrale

Saint-Boniface MB R2H 0H7

Avril 2012

 

Sabaidi (bonjour),

 

Au début d’avril j’arrivais du Laos un peu éméché par ce long trajet du retour (25 à 30 heures). Je prends ces quelques minutes pour remercier tous ceux et celles qui y ont montré beaucoup d’intérêt et qui m’y ont accompagné…

 

Le projet est rendu possible grâce à vous et à la Paroisse Cathédrale qui continuez à être là et qui m‘aidez pour que je me rende dans ce pays défavorisé dans un but bien précis: la création et le resserrement de liens d’aide au développement, et de faire un suivi des projets en réalisation depuis quelques années.

 

Alors donc, c’est au nom du Christ Missionnaire et c’est au nom des nombreux défavorisés du Laos, que je tiens à vous remercier de tout cœur, pour vos bonnes prières qui m’ont accompagnées tout au long de ce périple et pour vos dons généreux qui ont apporté bien-être à de nombreux défavorisés du Laos…

 

Je prie le Seigneur de vous garder dans son coeur, car vous avez su venir en aide à des petits qu’il aime et que vous ne connaissez même pas. Ce que vous avez donné dans le secret, le Seigneur vous le rendra.

 

Comme le diraient si bien les Lao: «Souk kaphap di, lè iou di mi eng der»… Ce qui pourrait se traduit par: «Bonne santé et que le meilleur vous arrive à vous et à tous vos proches.»

 

Bien à vous dans le Christ Missionnaire,

 

 

 

 

Gérard Dionne, prêtre     +

Laisser un commentaire

