Message du 13 décembre 2012

 10 décembre 2012

 

À quelques heures seulement, avant mon départ pour le Laos, je tiens à remercier tous ceux et celles qui y ont montré beaucoup d’intérêt pour les Projets Lao. Ces derniers sont rendus possibles grâce à vous de la Paroisse Cathédrale et à tous les autres amis qui continuez à être là et qui les soutenez dans ce but bien précis: la création et le resserrement de liens d’aide au développement, et de faire un suivi des projets en réalisation depuis plusieurs années.

 

          Alors donc, c’est au nom du Christ Missionnaire et au nom de ces nombreux défavorisés, que je tiens à vous remercier encore de tout cœur, pour vos bonnes prières qui m’accompagnent et pour vos dons généreux qui vont leur apporter bien-être …

 

Aussi je prie donc le Seigneur de vous garder dans son coeur, car vous avez su venir en aide à ces petits qu’il aime et que vous ne connaissez même pas. Ce que vous avez donné dans le secret, le Seigneur vous le rendra.

 

          Comme le diraient si bien les Lao: «Souk kaphap di, lè iou di mi eng der»…Ce qui pourrait se traduit par: «Bonne santé et que le meilleur vous arrive à vous et à tous vos proches.»

 

Bien à vous dans le Christ Missionnaire, heureuses fêtes de Noël et Bonne Année,

 

 

                                                                                      Gérard   +

 

P. S.  13 déc. Je viens d’arriver à Bangkok. J’ai dû retarder mon arrivée d’une journée, car l’avion, étant arrivé en retard pour faire la « connection » pour BKK, il a fallu que je couche à Tokyo aux frais de la compagnie. Ce n’était pas si mal après tout, car je venais de franchir un 24 heures d’affilé de route aérienne…  

 

 

Une Réponse

  1. Khamsing Sengkhankham

    Nous sommes bien contents de votre passion d’aide auprès des démunis des villages pauvres loin de la ville…Surtout le puits est très nécessaire comme premier besoin ou essenciel pour la santé des gens des campagnes…Nous continuons de prier pour vous et de vous supporter de notre possibilité…Que Jesus et la Sainte Vierge Marie vous aident accompagnent…
    Que vous soyez en bonne santé..
    Bonne et Heureuse année 2013!!!
    A bientôt ,
    La communité catholique lao de Saint-Boniface,
    Khamsing Sengkhankham

    décembre 31, 2012 à 03:02

Laisser un commentaire

