27 janvier

rameurs

J’ai quitté Kokehai et Nanongkéo samedi le 25 pour me rendre à Kengsadok pour 125e anniversaire de la paroisse: c’était toute une fête; les participants venaient de partout, du Laos et de plusieurs pays. J’y ai pu rencontrer beaucoup de connaissances. Il y a eu procession, messe, danses, courses de pirogues etc. J’ai été très intéressé par les courses, car nous parrainions l’équipe de Nanongkéo pour qui nous avions fourni le bois pour la construction de leur pirogue. Malheureusement nous n’avons pas gagné: nous sommes arrivés 3e. Présentement je suis chez des amis à Nongduang. Je prends quelques jours de repos avant de me rendre à Luangphrabang et peut-être plus au nord, vers Bokéo. Je me laisse guider par les évennements et les occasions.

À bientôt,

Gérard +

Laisser un commentaire

