23 avril 2013

aéroport

Projets du Laos 2012-2013

190, av. de la Cathédrale

Saint-Boniface MB R2H 0H7

 

                                                                                                      23 avril 2013

 

Sabaidi (bonjour),

Il y a à peine une semaine, je revenais du Laos un peu «éméché» par le long trajet du retour (28 à 30 heures et avec un décalage de 12 heures). Je prends donc ces quelques minutes pour remercier tous ceux et celles qui ont montré beaucoup d’intérêt pour ce qui a été réalisé encore cette année au Laos.

Ce projet a été rendu possible d’abord grâce à la Paroisse Cathédrale qui le parraine et ainsi qu’aux nombreuses personnes généreuses qui continuent d’être là et qui aident pour que je me rende dans ce pays défavorisé dans des buts bien précis: le resserrement de liens d’aide au développement et de faire un suivi des projets en réalisation depuis plusieurs années.

 

          Alors donc, c’est au nom du Christ Missionnaire et aussi au nom des nombreux défavorisés du Laos que je tiens à vous remercier de tout cœur: vos bonnes prières m’ont accompagnées tout au long de ce périple et vos dons généreux ont apporté bien-être à de nombreux défavorisés du Laos…

 

Je prie le Seigneur de vous garder dans son coeur, car vous avez su venir en aide à des petits qu’il aime et que vous ne connaissez même pas. Ce que vous avez donné dans le secret, le Seigneur vous le rendra.

 

          Comme vous diraient si bien les Lao: «Souk kaphap di, lè iou di mi eng der»… Ce qui pourrait se traduire par: «Bonne santé et que le meilleur vous arrive à vous et à tous vos proches.»

 

Bien à vous dans le Christ Missionnaire,

 

 

 

Gérard Dionne, prêtre     +

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s