L’abbé Dionne est rendu

Bonjour,
oui, je suis arrivé sain et sauf;
malgré un retard considérable: au lieu d’arriver à 22h30,
je ne suis arrivé que vers 03h, le 19 au lieu du 18 décembre ….
J’avais hâte de me coucher…
À BKK, la température est plus fraîche que la normale…
Je devrais me render au Laos soit le 21 ou le 22 déc.
Je vais faire suivre quelques photos du pape qui sont formidables:
Géreard   +

Une Réponse

  1. Bonne chance avec la campagne 2013-14. Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne annèe.

    Farmer

    décembre 19, 2013 à 03:08

Laisser un commentaire

