Bangkok, le 20 décembre

Bonjour,

Je suis à Bangkok…
Je viens d’assister à une immense marche pour marquer une
‘désaprobation’ du gouvernement:
ici, il n’y a pas de casseur -à ce que j’ai vu- ni de casserole,
mais des gens avec sifflets, drapeaux et d’immences haut-parleurs:
tout cela  pour faire du bruit. Le tout se passait tout juste sur la rue
en face de la résidence où je demeure.C’est  bruyant, mais c’est quelque chose à voir: cela vaut le coût Croyez-moi…
         J’ai mon billet pour me rendre à Paksé Laos: ce sera pour dimanche
le 22: j’ai bien hâte…
Quant à la récupération –du très long voyage (plus de 30 heures)
et du décalage (13 heures– ça se passe très bien: j’en suis surpris.
Il faudrait que je touche du bois…
Ici, la température est très bonne: juste assez chaud; la verdure est belle;
les nuits sont fraîches. Je ne peux pas demander mieux pour le moment.
La prochaine fois, que je vous écrirai, ce sera du Laos, à moins qu’il y ait
quelque chose d’intérêt qui se passe…
Gérard    +

Laisser un commentaire

