26 nov 2014: L’abbé Dionne est arrivé à Bangkok

Bangkok 26 nov.

          Je suis parti de mon appartement (St-B) le 23 nov. à 04h.

Je suis arrivé à Bangkok (BKK) le 24 avant minuit, en passant de Wpg par Vancouver, Corée, Thaïlande. Pour le voyage lui-même tout s’est très bien passé; pour une fois il n’y avait aucun retard…

 

          Quand je suis arrivé à BKK il faisait 30°: départ en taxi de l’aéroport chez les pères français (MEP): douche, médicaments, dodo: ce fut une très bonne mais courte nuit. Je suis en très bonne forme.

 

          Mardi le 25, j’ai réservé un billet d’avion pour le 28 vers Phnom Penh (Cambodge).

 

          Quant au reste tout va bien… Union toujours dans la prière… À bientôt donc…

 

Gérard   +

 

Bangkok November 26

I left my apartment (St. B) November 23 at 04h.

I came to Bangkok (BKK) on 24th before midnight, passing through Vancouver, Korea, Thailand. For the journey itself, it was very well; for once there was no delay …

When I arrived at Bkk it was 30 ° : Departure by taxi from the airport to the French Fathers (MEP):  and there, shower, medications, sleep: it was a great but short night. I am in very good shape.

Tuesday the 25th, I booked a ticket for the 28th  to Phnom Penh (Cambodia).

For the rest all is well … Union always in prayer … See you soon …

 

Khounphor Gerard    +Départ 2014

Laisser un commentaire

